Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
28 février 2008

photos de mes dernières plaques et perles...

C'est plus fort que moi..........en plein repassage ( obligatoire!!) j'ai posé le fer et je me suis mise à la recherche des perles , fils, accessoires qui pourraient agrémenter mes derniéres réalisations!!

la magnifique fleur blanche cernée de noir est une création de notre adorable perlchen!!! http://perlchen.canalblog.com/

Merci à toi aussi Flo  http://florence.boheme.canalblog.com  pour tous les bons conseils !!!!!!! sur la photo tu vois ma premiére perle , qu'est ce que tu en penses!!!

Reste à lustrer et vernir tout ca , ensuite montage!!

est ce que vous aimez ????

plaque__marronplaque_marron_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci mujy!!
Répondre
S
...de te laisser un commentaire. <br /> Tu as eu la gentillesse de venir faire un tour sur mon blog et de me laisser de charmants messages!<br /> J'avais moi aussi remarqué et admiré tes dernières réalisations sur HDPS. Je les trouve ravissantes! J'adore les couleurs que tu as employées. <br /> Bonne continuation <br /> MUJY
Répondre
J
exactement ca malounette " les commentaires c'est comme un plein de carburant" on échange nos idées , nos avis et c'est super!<br /> <br /> merci à toi et à coralie aussi! biz
Répondre
C
très beau.<br /> bonne continuation.<br /> bon week end
Répondre
M
Bravo jade j'aime beaucoup<br /> Moi je pense que je travaillerai le montage avec des tons naturels des perles neutre du bois du lin du cristal translucide et pourquoi pas de la laine et de la feutrine mais que des tons naturels !!!<br /> J e me trompe peut étre en tout cas bravo à toi c'est trés beau<br /> et je suis d'accord avec toi ....les commentaires qu'est ce qu'on les aime ça nous aide à avancer c'est comme un plein de carburant !!! lol <br /> allez bises et je reviendrai voir
Répondre
Publicité