Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
9 février 2008

AWARDS !!!!!!!

merci à dedee de http://www.redfairy-creation.blogspot.com/ et énomis de http://creationenomis.canalblog.com/ de m'avoir cité dans leurs blogs préférés!!

ca me touche beaucoup!!!!!!!  énormément!!

pour ma part impossible de ne citer que dix blogs car chacune d'entre vous a ce petit quelque chose qui me plait, chacune son univers , certaines sont connues , d'autres moins et avec le temps chacune peut avoir sur son blog, une cane magnifique , un mélange de couleurs particulier, une technique ........ca tient parfois à un acceuil chaleureux , un blog ou l'on aime s'évader.....etc ect....

donc par rapport à tout cà je ne ferai pas de sélection ., je suis trop passionnée!!! bon week end à toutes!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci enomis!! je te fais de gros bisous , merci de venir me voir et pour tes messages toujours si gentils et encourageants!!!
Répondre
E
Je t’ai nominée a mes Awards , car tu fait parties de mes blogs les plus visité, bizz bizz
Répondre
Publicité