Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
17 janvier 2008

LE JEU DU PIF !!!!!!!!

Gràce à flo du blog "bohème" que vous trouverez dans la colonne de lien , je participe à mon tout premier jeu  sur le net , le jeu PIF

En voiçi les règles si j'ai bien compris

Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau fait-main "made in jade"

2-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

3-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Merci à l'avance à toutes celles qui me feront l'honneur de participer à cet échange ! (ne soyez pas pressé car je suis trés lente à réaliser mes bijoux !! )

BISES A VOUS TOUTES QUI AVAIENT LA GENTILLESSE DE PASSER ME VOIR CHAQUE JOUR ET BELLE JOURNEE!!!

LE PIF EST LANCE!!!!!!!!!!!!................. tout le monde est le bienvenu! fimoteuses , perleuses ect etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou morgan! oui! il reste une place et je suis trés contente que tu particpes avec moi!! génial!! merci!!! je te ocntactes!!
Répondre
M
Il reste une place non??? J'ai encore le droit de piffer une fois, alors s'il reste une petite place, j'aimerai bien le faire avec toi... J'aime beaucoup tes dernières créas... je n'ai pas encore eu trop le temps de tout regarder!!!<br /> Bon bah j'attends la réponse maintenant....
Répondre
J
exactement godzy!! pour le plaisir de faire plaisir !!que ce soit fimo, perles, couture, n'importe!!<br /> envoyer ou recevoir un cadeau ce n'est que du bonheur!!
Répondre
G
Génial ... je vais aller faire l'annonce sur mon blog dans ce cas. Je suis bien novice en Fimo, mais j'ai quelques autres talents qui peuvent également servir à faire des cadeaux à la main. <br /> <br /> Je crois que le but premier est de s'amuser et de partager ... pas de tracas :-) <br /> <br /> Merci beaucoup Jade !!!
Répondre
J
MERCI dedee pour tes encouragements !!! coucou godzy!!! bienvenue au jeu du pif!! je suis contente que tu particpes avec moi!!! <br /> je ne connais pas exactement ce qu'on doit envoyer mais on ne se tracasse pas les filles!!<br /> on verra ca ensemble!<br /> Moi aussi dedee j'ai hésité...c'est mon 1 er jeu et je craignais de ne pas être à la hauteur . ..on est entre nous!! ca va aller!!!
Répondre
Publicité