Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
18 décembre 2007

une magnifique rencontre!!!

Ma premiére rencontre "réelle" avec sophy de créasofimo!!!

J'ai bravé les kilométres et le mauvais temps et j'en suis bien contente!!! quel acceuil chaleureux!!! J'ai pû admirer ses créations et je peux vous dire que tout est merveilleux!!

Aller ainsi à la rencontre d'autres passionnées est quleque chose de trés touchant et si vous avez l'occasion de le faire , n'hésitez pas!!!

merci encore sophy pour ta gentillesse!!!!!!!sophy_et_jade

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou,c'est gigi de l'atelier chez sandra ce vendredi24 avril.Je viends de parcourir ton cite, c'est vraiment magnifique toutes tes realisations.je voudrais bien continuer,mais je suis une personne à mobilitee reduite et le taxi social ne conduit pas si loin.Il n'a que chez sandra que l'on accepte de me conduire,qui est vraiment tres bien comme annimatrice et amie.Mais ton travail est vraiment magnifique,et s'est vrai si je pouvais aller à tes ateliers en plus cela m'interesserais bien.enfin voila,continue car ce que tu fais est vraiment des oeuvres d'arts.Je suis vraiment desoler que tu a perdu ta canne avec le travail que tu a effectuer dessus, cela ma fais vraiment du mal pour toi.ecris-moi j'en serais tres contente.bisous gigi
Répondre
C
pour moi auss Jade cela a été un réel plaisir de faire ta connaissance, tu es exactement le reflet de ce que tu projette sur ton blog, GENTILLESSE et SYMPATHIE te collent à la peau, j'ai hâte que l'on se revoit dans 2 mois maitenant !!! hi hi et surtout hâte de voir tes canes en préparation, big bizouxxxx
Répondre
S
enfin je vois ta trombino! tu es une belle femme jade!!! je l'avais vu deja sophy dans son blog, je suis bien contente que vous avez passé une bonne journée, je pense que tu es rentrée avec plein d'inspiration???? rire, biz
Répondre
Publicité